Votre chaudière fonctionne toute l’année et une défaillance est toujours très gênante.

Par conséquent, l’entretien régulier de votre chaudière est important afin d’éviter des défaillances et l’ usure prématurée de l’appareil.

Pour l’entretien de votre chauffage choisissez un spécialiste, avec une approche approfondie et toujours prêt pour vous.

 Nous vous conseillions de faire réviser votre installation à temps. C’est non seulement conseillés mais saviez-vous que la révision est obligatoire par la loiUne chaudière au mazout, au charbon, au bois ou pellets doit être entretenue chaque année et la cheminée doit également être ramonéeSi vous chauffezau gaz naturel, unentretien bis  annuel est obligatoire. Les chaudières au gaz naturel, qui étaient en utilisation le 1er Juin2007, doivent passer un entretient avant le 1er Juin 2010.

Chez Brioval, le service que nous offrons à nos clients est primordial. Nous prenons contact avec vous pour assurer le suivi votre dossier et vous rappeler l’entretien de votre chaudière, de cette façon nous garantissons une installation en bon état et conforme aux règles de sécurité imposé par la loi.